Vitrage des Vérandas et des Terrasses
Une véranda en verre, une terrasse et une pergola, dans la plupart des cas, sont des structures autoportantes dont le cadre est fait de bois, de briques ou d’autres matériaux de construction. Dans ce cas, le screen de la protection est un ajout utile et fonctionnel pour une terrasse extérieure. Par conséquent, il vaut la peine de penser à l’installer.
Il est également possible de vitrer les terrasses en utilisant la protection solaire. Habituellement, la nécessité de vitrage d’une véranda ou d’une terrasse se produit chez les propriétaires privés.
Ce qu’il faut penser lors du vitrage
Tout d’abord, vous aurez besoin de décider comment «chaud» ces locaux sont prévus ou jusqu’à quel point les structures que vous installez doivent fournir une isolation thermique. Cela dépend du but ultérieur de la terrasse ou de la véranda. Par exemple, si vous voulez utiliser votre véranda ou terrasse en hiver, vous ne pouvez pas faire sans vitrage chaud.
Dans le cas du vitrage froid, le verre est une protection de l’espace intérieur contre les précipitations, le vent. Un vitrage chaud est nécessaire si la structure doit être fermée contre les précipitations ou si elle est destinée à une utilisation toute l’année et équipée d’un système de chauffage.
Avec l’aide des systèmes de profil modernes, vous pouvez rendre votre pièce élégante et unique. Le vitrage panoramique vous aidera. La fenêtre panoramique est une fenêtre du sol au plafond, elle permet d’obtenir une surface d’ouverture maximale. Un tel vitrage est populaire en Europe. Il permet de remplir toute la pièce avec la lumière naturelle. Dans le même temps, grâce aux systèmes de profil modernes, il protège de manière fiable la terrasse des phénomènes météorologiques négatifs.
Photo par Collov Home Design sur Unsplash