Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/secretsd/domains/fashionvintage.be/wp-includes/pomo/plural-forms.php on line 210
Top 6 des idées cadeaux à offrir à votre bien-aimée | Vintage Fashion

6 cadeaux tendances à offrir à une femme

Lorsqu’on veut faire plaisir à une femme, il faut lui trouver une idée cadeau en rapport avec sa passion, son style de vie et ses valeurs. Si rien ne vous vient en tête à l’instant, n’hésitez pas à vous inspirer des suggestions ci-après. Vous y trouverez sans doute la perle rare qui fera le bonheur de cet être cher.

  1. Une heure de croisière sur la Seine

La femme à qui vous voulez faire plaisir est à la fois romantique et aventurière ? Offrez-lui une petite virée en bateau sur la Seine, le temps d’une soirée. Une péniche en bois exotique, une ambiance cosy et une coupe de champagne, vous ne trouverez pas mieux comme idée de cadeau d’anniversaire originale ! À la différence des habituels dîners aux chandelles, vous passerez un bon moment à deux à admirer le beau paysage de la ville, en dégustant des plats savoureux, le tout dans une belle atmosphère intimiste.

dîner sur la rivière

Image par KoolShooters de Pexels

  1. Des produits artisanaux de la région

Une autre façon de célébrer l’anniversaire de votre femme est de lui offrir des produits d’artisans et de producteurs locaux. Des vêtements faits à la main, des savons artisanaux, un coffret de soins cosmétiques bio, des bijoux de créateurs, des kits d’aromathérapie… Le choix vous appartient en fonction des besoins de votre bien-aimée. Si cette dernière soutient des causes en rapport avec la protection de l’environnement, la préservation de la planète et autres, ces présents seront certainement les bienvenus.

  1. Les accessoires personnalisés

Pour faire plaisir à la gent féminine, il n’y a rien de tel qu’un article customisé, conçu à son image. Les objets en question peuvent être drôles, utiles ou mignons, mais le plus important, c’est le fait qu’ils soient uniques et personnels. Mug, tee-shirt, tote-bag, trousse… Tous les supports sont envisageables, à partir du moment où il est possible d’y imprimer une photo, une date, un prénom ou des petits messages d’amour qui lui sont dédiés à titre exclusif.

  1. Les cadeaux gourmands, prêts à croquer

Les gourmandises sucrées font partie du top 5 en termes de cadeau tendances à offrir à une femme. Les chocolats se trouvent évidemment en tête de liste, mais les petits biscuits et les dragées font également partie du lot, surtout lorsqu’il s’agit de concocter des petits coffrets au contenu assorti. Sinon, pour les inconditionnelles du salé, il y a les box d’apéritif qui sont très en vogue à l’heure actuelle. Ces derniers sont souvent composés de produits frais du terroir et accompagnés d’une bouteille de vin. Vous pourrez y mettre notamment des variétés de fromages, de charcuteries, de crackers, de fruits séchés, de noix, d’olives, etc.

macarons

Image par Jill Wellington de Pexels

  1. Le pack bien-être en salon

Une autre idée cadeau qui fera son effet à coup sûr : le pack bien-être ! Pour ce faire, optez pour un système d’abonnement qui permettra à votre femme de profiter de séances de massage, de sauna, de hammam ou de spa dans le salon de son choix. En parallèle, vous pourrez lui offrir tous les accessoires dont elle aura besoin pour ses journées de détente en institut : serviette de bain XXL, bonnet, trousse de toilette, etc. Sinon, il vous est également possible d’y inclure des huiles essentielles, des baumes relaxants, des savons bio et de la crème hydratante. De cette manière, même à la maison, elle pourra s’offrir un petit rituel de relaxation, avec ses propres produits.

  1. Le coffret de jardinage

Plutôt que de lui offrir un bouquet de fleurs qui va se faner dans quelques jours, choisissez de donner un coffret de jardinage à votre femme. Des semences, un mode d’emploi, une paire de gants et des kits d’entretien en miniature (pelle, fourche, arrosoir…), assurez-vous qu’elle ait tout à sa disposition pour créer son propre potager ou son petit jardin d’intérieur. Cette idée cadeau « nature » lui conviendra parfaitement, même si la personne n’a pas la main verte. Tout est, en effet, fourni dans le manuel ; il lui suffira de suivre les instructions pour obtenir de bons résultats.

Il faut admettre qu’il n’est pas toujours facile de faire plaisir à une femme dont les exigences sont très élevées. Mais si vous êtes attentif à ses besoins, vous saurez facilement quel type de cadeau pourrait lui convenir.